Choix des jeux

Les tournois étant organisés en parallèle, les joueurs ne pourront participer qu'à un seul. Il est demandé aux joueurs de vérifier que :

  • Ils possèdent les licences des jeux ainsi que des logiciels qu'ils utiliseront.
  • Les dernières versions des logiciels sont installées (aucune mise à jour ne sera autorisées pendant la WAN Party R&T).

Quatre tournois sont organisés :

  • League of Legends (L.O.L)
  • Counter Strike: Global Offensive (CS:GO)
  • HearthStone
  • Rocket League

Maintenant c'est à vous de choisir !

League of Legends (L.O.L)

League of Legends est un jeu compétitif en ligne bourré d'action, qui mélange l'intensité trépidante des jeux de stratégie en temps réel avec des éléments de jeu de rôle. Deux équipes de puissants champions, chacun avec un design et des compétences uniques, se heurtent de front sur de nombreux champs de bataille et dans des modes de jeu variés. Avec une liste de champions en expansion permanente, des mises à jour fréquentes et des événements compétitifs florissants, League of Legends offre des parties sans cesse renouvelées aux joueurs de tous niveaux.

Counter Strike: Global Offensive (CS: GO)

CS:Go est un jeu de tir à la première personne qui se joue exclusivement en ligne et qui compte une grande communauté. Le jeu permet au joueur de choisir son camp entre les terroristes et les contre-terroristes. Plusieurs objectifs différents en fonction du camp adopté et de la carte choisie doivent être menées à bien afin de remporter la partie. Le jeu met également à disposition du joueur un large choix d'armes existantes afin de renforcer l'immersion.

HearthStone

Heroes of Warcraft est un jeu de cartes en ligne développé par Blizzard. Ce JCC prend place dans l'univers de Warcraft et vous propose des affrontements entre neuf classes du jeu interprétées par autant de héros emblématiques de la licence.

Rocket League

Rocket League est un mélange de jeu de voiture et de jeu de football. Par équipe ou en solo, le joueur contrôle un véhicule et peut ainsi frapper dans un ballon, avec pour objectif de marquer dans le but adverse.